Qui je suis ?

C’est après un parcours médical long et douloureux, que j’ai pu constater les mérites, mais aussi, les limites de la médecine conventionnelle. C’est pourquoi, en 2018, étant en recherche de solutions alternatives, j’ai décidé de me tourner vers les médecines dites douces afin de compléter mes traitements médicaux.

Et, c’est en voyant les bienfaits des thérapies holistiques sur ma propre santé et sur mon bien-être, que j’ai décidé d’en faire mon métier. En effet, j’ai eu envie, à mon tour, d’aider mes semblables à guérir de leurs souffrances physiques ou morales et de les accompagner vers un état de mieux-être. Donc, j’ai commencé par me former à  la Sophrologie, puis à la Santé par le Toucher, à la Radiesthésie, à la Lithothérapie, à l’EFT puis à l’Energétique.

Aujourd’hui, je vous propose des séances qui vous permettront de vous aider à prendre soin de votre corps et de votre esprit. Je suis convaincue que chacun a le droit d’être de sentir bien dans son corps et dans son esprit. Je vous accueille dans mon cabinet qui est situé à Corbeil-Essonnes en Ile-de-France(91).

Yin Yang

Quelle est mon histoire ?

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu à cœur le bien-être des autres, j’ai toujours voulu les aider et les soutenir. Très tôt dans ma vie, j’ai été confrontée à la douleur physique chronique et j’en ai beaucoup souffert. On sous-estime, souvent, les dégâts, à long terme, sur notre organisme et sur notre bien-être mental, des douleurs physiques chroniques. En effet, la douleur quand elle devient chronique peut avoir des conséquences physiques, mais aussi morales sur notre santé et parfois, même, on peut avoir des séquelles à vie.

Libellule

Grâce à mon expérience personnelle, j’ai été témoin des limites de certains traitements médicaux, et du fait qu’ils ne permettaient pas de définir les causes de mon mal, ni d’empêcher les récidives. Aussi, j’ai décidé de me tourner vers les soins holistiques pour compléter mes soins médicaux. J’ai eu la chance de ressentir les bienfaits des thérapies holistiques sur l’amélioration de mon niveau de bien-être et de mon état de santé.

Libellule

C’est pourquoi, j’ai décidé de devenir praticienne holistique en me formant à différentes techniques de soins naturels afin de pouvoir accompagner les personnes en quête de mieux-être. Grâce à mes connaissances et à mon vécu, je suis en mesure de comprendre la douleur des autres, ainsi que les défis auxquels sont confrontés les personnes qui souffrent au quotidien.

Libellule

Je me sens vraiment concernée par le bien-être du plus grand nombre, si ce n’est de tous. Je sais que cela peut paraître un peu utopiste, mais ce qui me donne la force chaque jour de tenir bon, c’est de savoir que je fais un métier que j’aime et qui compte vraiment pour moi. J’aime les aider à s’aider eux-mêmes, à être acteur de leur propre guérison, à se responsabiliser et à mieux se connaître et s’accepter tout simplement.

Libellule

Aujourd’hui, mon objectif est d’apporter du soulagement et de l’espoir à tous ceux qui cherchent une approche complémentaire pour améliorer leur bien-être et leur qualité de vie. Je suis convaincue que les soins holistiques peuvent jouer un rôle crucial dans la guérison et le maintien d’un équilibre global, et je suis honorée de pouvoir accompagner les personnes sur ce chemin.

Libellule

Je suis animée par des valeurs comme la solidarité, l’amour de mon prochain, et la croyance que l’on peut co-créer ensemble la vision du monde que l’on veut voir émerger demain. Je suis persuadée que si chacun fait de son mieux, si chacun fait sa part comme dans “l’histoire du petit colibri”, cela peut avoir un réel impact sur le devenir de notre société. J’ai la conviction qu’on a tous le droit d’être en bonne santé physique, mentale, émotionnelle, etc…d’où mon envie de permettre au plus grand nombre de pouvoir profiter des bienfaits des soins holistiques.

Libellule

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à me contacter par

Horaires

© 2023 – 2024  – Josiane Pabé – Soins Holistiques – site créé par Néno Communication

Retour en haut